Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

PPMN : Critères d’aires protégées régissant l’admissibilité au financement des projets d’acquisition

mai 18 @ 11h30 - 12h30

Gratuit

Le Ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques a récemment bonifié la subvention du Projet de partenariat pour les milieux naturels (PPMN) de Conservation de la nature Canada (CNC), gestionnaire de la subvention, de plus de 40,1 M$. Le Projet vise le développement du réseau d’aires protégées situées en terres privées par la réalisation d’activités de protection et d’acquisition de connaissances, l’établissement de réserves naturelles et la mise en valeur de milieux naturels. Il est accessible à l’ensemble des organismes de conservation du Québec.

Renseignez-vous sur le projet et les critères d’admissibilité pour les aires protégées. Posez vos questions lors de cette session d’information par Louis Belzile, conseiller juridique chez CNC, et d’autres partenaires impliqués. La session sera animée par le Réseau de milieux naturels protégés (RMN).

Une autre session suivra pour explorer les différents volets du projet et les critères d’admissibilité:

  • 25 mai : Volet Intendance contribuant notamment à la gestion de milieux naturels protégés par les organismes de conservation et la réalisation d’activités de mise en valeur et de restauration.
VISIONNER L’ENREGISTREMENT VISUEL DE SOUTIEN

*Toutes les enregistrements des sessions de la série d’information sont/seront disponibles ici You Tube RMN

Merci à

 

 

ainsi qu’aux partenaires du PPMN

Détails

Date :
mai 18
Heure :
11h30 - 12h30
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:

Intervenant

Louis Belzile