Soirée bénéfice

septembre 17, 2018 | Événements, Nouvelles

Dimanche, 28 octobre, 18h, Château Laurier

Nous avons eu le plaisir d’avoir parmi nous lors de cette soirée de levée de fonds plus d’une quarantaine d’invités de marque, que nous remercions de leur présence. Puisque nous avions reçu une belle brochette de prix, le tirage-bénéfice fut très apprécié. Nous remercions tous ceux qui ont fait un généreux don de prix ou d’argent. Nous avons réussi à amasser plus de 5000$ en plus de passer une belle soirée à se rappeler ou découvrir les débuts du RMN.

On se souhaite un autre 25 ans de collaboration et de réseautage pour le bien de la conservation volontaire dans la province.

Quatre anciens président(e)s avec la présidente actuelle (de gauche à droite: Caroline Cormier, Jean Hubert, Raymond Rioux, Louis Gagné et Véronique Vermette).

Sous la présidence d’honneur de Michel Leboeuf, auteur et directeur général de la Fiducie de conservation des écosystèmes de Lanaudière.

Cette soirée passée en bonne compagnie soulignera la grande implication des fondateurs, des membres et des partenaires du RMN qui se dévouent pour la conservation volontaire depuis 25 ans! Venez festoyer et réseauter avec nous, en marge des Ateliers sur la conservation des milieux naturels 2018.

Tous les bénéfices serviront à financer les activités du RMN visant à soutenir et encourager la conservation volontaire partout au Québec. 

Pour information: info@rmnat.org ou 514-272-2666 poste 25

Pour vous inscrire cliquez sur ce lien

Quoi: Soirée bénéfice soulignant le 25 ans du RMN
Quand: Dimanche le 28 octobre 2018, 18h00
Où: Hôtel Chateau Laurier à Québec (même endroit que les Ateliers qui commencent le lendemain)
Prix: 100$ par billet
*Ceux qui le désirent recevront un reçu fiscal de 50$ par billet.

NOS PARTENAIRES:

J’accède au Répertoire

Mon espace membre

Articles reliés

Nouveauté! Rendez-vous RMN

Nouveauté! Rendez-vous RMN

Formation réservée aux membres du Réseau de milieux naturels protégés Le RMN a le plaisir de lancer les Rendez-vous RMN : un tout nouvel espace de...

lire plus