Certificat Gens d’action 2016

octobre 12, 2016 | Nouvelles

La Société Provancher d’histoire naturelle du Canada et la Fondation de la Faune du Québec lancent un nouveau processus de mise en candidature pour le Certificat Gens d’action.

Ce certificat est remis chaque année pour souligner la contribution significative de personnes engagées dans la conservation de la nature par la mise en œuvre d’actions de protection des milieux naturels, la réalisation d’activités éducatives ou la diffusion de connaissances.

Vous connaissez une personne qui mériterait d’être reconnue ?

Présentez sa candidature à la Société Provancher avant le 18 novembre 2016. C’est lors des Ateliers sur la conservation des milieux naturels en mars 2017 que sera dévoilé le ou la récipiendaire du Certificat Gens d’action 2016.

Pour plus de détails concernant le Certificat Gens d’action 2016, cliquez-ici.

Pour voir la liste des récipiendaires depuis 1988, cliquez-ici.

Vous y trouverez notamment le formulaire d’inscription.

Bonne chance aux participants !

gensdaction2016_alaune

M. Pascal Bigras reçoit le certificat Gensdaction 2015 ainsi qu’une lithographie des mains de Mme Christine Bélanger (Fondation de la Faune du Québec) et  M. Pierre-Martin Marotte (Société Provancher).

J’accède au Répertoire

Mon espace membre

Articles reliés

Nouveauté! Rendez-vous RMN

Nouveauté! Rendez-vous RMN

Formation réservée aux membres du Réseau de milieux naturels protégés Le RMN a le plaisir de lancer les Rendez-vous RMN : un tout nouvel espace de...

lire plus